RV
  • Détails des produits

Grâce à sa forte capacité de recherche et de développement de produits, Shenzhen Qihai Technology Co., Ltd. garantit le lancement régulier de nouveaux produits. Notre nouveau produit 30 ml 60 ml 100 ml 120 ml 180 ml 250 ml 500 ml Fabricants de bouteilles Bouteilles en plastique cosmétiques Pe vides Bouteilles d'huile capillaire est une série totalement nouvelle et présente des caractéristiques différentes. Le succès continu de notre produit repose sur des prix constants et compétitifs, un travail de qualité, un temps de réponse rapide et un service client exceptionnel. Après avoir collecté les besoins des clients et analysé les tendances, nous avons consacré beaucoup d'argent au développement de fonctionnalités nouvelles et polyvalentes des bouteilles en plastique de manière innovante. Et la bouteille de fumée électronique est conçue pour être suffisamment unique et attrayante pour attirer l'attention des gens.

Lieu d'origineGuangdong, ChineMarqueBouteille JB
Numéro de modèleJB-004Manipulation des surfacesImpression d'écran
Usage industrielCosmétiqueMatériel de basePE
Matériau du corpsPEMatériau du collierPE
Type d'étanchéitéBOUCHON À VISUtiliserHuile essentielle, shampoing, huile de vernis à ongles, crème pour les yeux, lotion, sérum de soin de la peau, nettoyant pour le visage, crème solaire, SOINS DE LA PEAU, autres cosmétiques
Type de plastiqueANIMAL DE COMPAGNIEÉchantillonÉchantillons gratuits
OEM/ODMTrès bien accueilliMatériaux appliquésPEHD
LogoLogo du client acceptablecouleuren couleur stock ou couleur du client
Quantité minimale de commande100ImpressionAccepter
ÉtiquetteAccepter le collage des étiquettes

Matériel
PE/PET/HDPE/LDPE
Les matières premières utilisées sont 100 % neuves, recyclables, respectueuses de l'environnement et parfaites pour l'emballage alimentaire.
Volume
5 ml 10 ml 15 ml contactez-nous pour une personnalisation
Casquette
Pulvérisateur de brouillard, bouchons à vis, capuchon supérieur à disque, capuchon rabattable, etc. disponible
Couleur
noir, blanc semi-transparent, couleur personnalisée
ou n'importe quelle couleur du système Pantone pourrait être requise. Et nous pouvons le fabriquer sous forme d'échantillon ou de numéro Pantone que vous avez fourni.
Application
soins personnels
Impression&Étiquetage :
Nous réalisons des impressions de logos personnalisés (sérigraphie, marquage à chaud et impression offset). Les étiquettes en papier et les autocollants en plastique sont
aussi disponible.
Autre artisanat :
Effet brillant ou finition mate également disponible
Contrôle de qualité
Contrôle de qualité avant production, en production et inspection avant livraisonUtilisation de matières premières de haute qualité
Aucune fuite, correspond parfaitement au bouchon
Pas de rayures, pas d'impuretés
Correspondance parfaite des couleurs, l'impression ne s'efface pas
OEM et ODM
Accueillir
Bouteille JB principalement engagée dans la fabrication de diverses super colles, liquides, adhésifs, cosmétiques, huiles, produits chimiques, UV&industries anaérobies et autres, les 10 principaux super fournisseurs de bouteilles en plastique vérifiés en Chine.
Premièrement: compte-gouttes&colle&pompe&presser&fournisseur de fabricant de bouteilles en plastique pulvérisées avec deux R&Les équipes D, 10 designers dorés peuvent prendre en charge l'échantillonnage 3D et la conception 3D en 1 à 2 jours, 4 lignes de production automatiques. L'usine dispose d'un vaste inventaire de divers modèles pour prendre en charge une livraison rapide et résoudre de plus en plus de commandes mixtes, nous pouvons également fournir les 3 plus rapides. -5 jours de service de personnalisation d'échantillons. Deuxièmement : la bouteille JB est la première usine au monde à concevoir un logo en braille sur la bouteille d'huile. Troisièmement : JB Bottle, sa propre marque et un certain nombre de ses propres services de droits de brevet pour soutenir les petites et moyennes entreprises étrangères, peuvent directement vendre des marques. Quatrièmement : Produits conformes au certificat LFGB, ISO8317. Enfin : assurance qualité du système de certification ISO9001, s'il y a des problèmes de qualité, des problèmes de compensation des produits défectueux, du fret d'expédition, des taxes.&devoir. En bref, nous sommes convaincus d'offrir une gamme plus large de produits qui satisferont votre réussite, veuillez ne pas le faire.’N'hésitez pas à nous contacter, nous pouvons être sincèrement partenaire en Chine. Merci de votre attention.
La bouteille JB a été créée en 2002, a une capacité de production annuelle de 5 328 mètres carrés et 600 millions de dollars, les 10 meilleurs super fournisseurs de bouteilles en plastique vérifiés en Chine, principalement engagés dans la solution totale OEM/ODM pour la fabrication de super colle, de liquide, d'adhésifs, de cosmétiques, pétrole, produit chimique, UV&industries anaérobies et autres avec des spécifications différentes. En tant que fabricant et fournisseur avec 21 ans d'expérience dans l'emballage de bouteilles en plastique, nous avons servi plus de 100 marques célèbres pour des sociétés mondiales de tabac, des importateurs, des agents et des distributeurs. La plupart des articles ont été exportés vers l'Europe, l'Amérique, l'Asie et l'Océanie dans plus de trente pays. Nous avons un professionnel&équipe de service efficace pour fournir une livraison rapide et qualifiée, un niveau élevé de support technique, une assistance au dédouanement et des services après-vente fiables, etc. Grâce à nos produits de haute qualité et à notre service client exceptionnel, nous avons conquis des marchés de vente partout dans le monde.
Q1.Pouvons-nous obtenir vos échantillons gratuits ? Bien sûr. Notre échantillon gratuit peut être fourni à nos clients pour tester la qualité. Mais vous devez payer le fret. Nous vous envoyons généralement des échantillons via DHL, FEDEX, UPS. Q2.Quel est le délai de livraison normal ? Pour les produits en stock, nous organiserons la livraison dans les 12 à 24 heures après réception de votre paiement. Pour les produits personnalisés, nous organiserons la livraison dans les 7 à 20 jours après réception de votre paiement. Q3.Comment contrôlez-vous la qualité des bouteilles ? Nous effectuons 3 fois 100% de tests complets pour atteindre la norme d'inspection AQL avant expédition pour garantir une bonne qualité, Q4.Que devons-nous faire s'il y a des dommages à la cargaison ? A. Tout problème de qualité concernant nos bouteilles, veuillez nous contacter dans les 15 jours suivant la réception des marchandises. B. Prenez d'abord des photos et envoyez-nous les photos pour confirmation. Lorsque nous confirmons le problème, nous vous enverrons un remplacement lors de la prochaine commande.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Contactez-nous
Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.
  • Fax:
    *

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS 

Nous sommes convaincus de vous proposer une large gamme de produits qui sauront satisfaire vos réalisations, n'hésitez pas à nous contacter

Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Polski
ภาษาไทย
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
Langue courante:français

PRODUCTS
VR
  • Products Details

With strong ability of product research and development, Shenzhen Qihai Technology Co., Ltd. ensures new products are launched on a regular basis. Our new product 30ml 60ml 100ml 120ml 180ml 250ml 500ml Bottle Manufacturers Empty Pe Cosmetic Plastic Bottles Hair Oil Bottles is a totally new series and has different features. The continued success of our product has been built upon consistent and competitive pricing, quality workmanship, quick response time and outstanding customer service. Having collected customers' needs and analyzed trends, we have spent a lot in developing new and versatile features of Plastic Bottles in innovative ways.And the Electronic smoke bottle is designed to be unique and attractive enough to catch people's attention.

Place of OriginGuangdong, ChinaBrand NameJB Bottle
Model NumberJB-004Surface HandlingScreen Printing
Industrial UseCosmeticBase MaterialPE
Body MaterialPECollar MaterialPE
Sealing TypeSCREW CAPUseEssential Oil, Shampoo, Nail Polish Oil, Eye Cream, Lotion, Skin Care Serum, Facial Cleanser, Sunscreen Cream, SKIN CARE, Other Cosmetic
Plastic TypePETSampleFree samples
OEM/ODMHighly WelcomedApplied MaterialsHDPE
LogoAcceptable Customer's Logocolorin stock color or Customer's Color
MOQ100PrintingAccept
LabelAccpet label sticking

Material
PE/PET/HDPE/LDPE
The raw materials use with 100% brand new ,recyclable,environmental friendly and perfect available for food packaging.
Volume
5ml 10ml 15mlcontact us for custom
Cap
mist sprayer ,screw caps , disc top cap,flip top cap ect.. available
Color
black ,white semi- transparent ,custom color
or any colors in the pantone system could be required. And we can make it as your sample or the pantone number you provided.
Appliaction
personal care
Printing&Labeling:
We provide custom logo printings (silkscreen printing, hot stamping and offset printing). Paper labeling and plastic stickers are
also available.
Other Craft:
Glossy effect or matt finishing also available
Quality Control
Quality Control before production, in production and inspection before deliveryUsing the high quality raw material
No leaking,match the cap perfectly
No scratch, no impurities
Perfect color matching, printing do not rub off
OEM and ODM
Welcome
JB bottle mainly engaged in manufacturing various super glue,liquid , adhesives , cosmetic, oil,chemical,UV&anaerobic and other industries, the top 10 verified plastic bottle super suppliers in China.
Firstly:Dropper&glue &pump&squeeze&spray plastic bottle manufacturer vendor with own two R&D teams,10 golden designers can support 1-2days 3D Sampling and 3D design,4 automatic production line.The factory has a large inventory of various models to support fast delivery and solve more and more mixed order,we also can provide the fastest 3-5days of sample customization service. Secondly:JB bottle is the first one factory which design Braille logo on the oil bottle in the world. Thirdly: JB Bottle its own brand and a number of its own patent rights service to support foreign small and medium-sized enterprises can agent brand sales directly. Fourthly: Products according to LFGB ,ISO8317 certificate. Lastly: Quality assurance of ISO9001 cetficiation system ,if there are quality problems,copensation problems of the defects products, shipping freight, tax&duty. In short ,we are confident to offer a wider range of products that will satisfy your achievement, please don’t hesitate to contact us ,we can be sincerely partner in China. Thanks for your attention.
JB bottle was established in 2002,have the 5328 square meters, 600 million annual production capacity,the top 10 verified plastic bottle super suppliers in China,mainly engaged in OEM/ODM total solution to manufacturing for super glue,liquid , adhesives , cosmetic, oil,chemical,UV&anaerobic and other industries with different specifications. As a manufacturer vendor with 21 years of experiences packaging plastic bottles ,have served more than 100+ famous brands for global tobacco company,importers,agents,distributor.Most of items have exported to Europe,America,Asia,Oceania more than thirty countries.We have a professional&efficiency service team to provide timely and qualified delivery, a high standard of technical support,customs clearance assistance and realiable after-sales services and so on. As a result of our high quality products and outstanding customer services, we have gained sales market all over the world.
Q1.Can we get your free samples? Sure. Our free sample can be provided for our customers to test quality. But you need pay thefreight. We usually send you samples via DHL,FEDEX,UPS. Q2.What is the normal lead time? For stocked products, we will arrange the delivery in 12-24 hours after received your payment.Forcustom products, we will arrange the delivery in 7- 20 days after received your payment. Q3.How do you control the bottles quality? We do 3 times 100% full test reach AQL inspection standard before shipment to ensure good quality, Q4.What we need to do if there is some damage to the cargo? a.Any quality problem about our bottles please contact us within 15days after you get the goods. b.Take photos firstly and send the photos to us for confirmation.When we confirm the problem, we will send you replacement in the next order.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.
  • Fax:
    *

GET IN TOUCH WITH US 

We are confident to offer a wide range of products that will satisfy your achievements, please do not hesitate to contact us

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Polski
ภาษาไทย
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
Current language:English